Quels cadeaux offrir à un enfant qui adore les petites voitures ?

Rare sont les enfants qui n’aiment pas jouer aux petites voitures, fille ou garçon, les voitures attirent tout le monde. Un jeu amusant, qui projette les enfants dans la réalité, et d’inventer de nombreuses histoires amusantes et jouer de longues heures.

Un circuit pour faire des courses endiablé

Le circuit, quoi de mieux pour jouer en famille ou avec des amies ? C’est un cadeau qui peut s’offrir à n’importe quel âge, à partir de 3 ans choisissez un tapis avec une route. Ensuite, le choix est multiple, des circuits où les voitures avancent seules, lumineuses ou qu’il faut piloter avec une télécommande.

Une voiture télécommandée, pour devenir un véritable pilote

Lorsque l’enfant est plus habile, choisissez une voiture télécommandée, une d’intérieur, un tout-terrain, une voiture de course, une très colorée, il y en aura forcément une qui plaira à votre enfant. Avec celle-ci il pilotera dans toute la maison, jouera des heures à l’extérieur et développera son sens de l’orientation.

Il devra comprendre qu’en tournant à gauche il devra tourner les commandes dans un certain sens et inversement. Mais ce n’est pas tout, il devra être capable d’éviter les obstacles, les murs et savoir s’arrêter au bon moment.

Un garage pour compléter sa ville

Tous les enfants aiment construire de grandes villes dans leur chambre et une ville n’en est pas une véritable, s’il n’y a pas de garage en son cœur. L’avantage, c’est qu’il y a des garages à petites voitures pour tous les âges. Avec des éléments plus gros et souvent en bois pour les tout petits, puis des garages plus haut avec plus de détails.

L’enfant adorera aller conduire ses voitures dans ce garage, les sortir et son imagination se développera au fur et à mesure que sa ville se construit, lui permettant une nouvelle fois durant des heures.

Une véritable petite voiture à conduire soi-même

Pour aller encore plus loin, vous pouvez choisir d’offrir une voiture qu’il puisse conduire soi-même ressemblant à une véritable voiture d’adulte. Également disponible à partir de 3 ans, elle pourra au départ être pilotée par un adulte grâce à une télécommande, puis c’est votre enfant qui la conduira par lui-même et il pourra faire comme les grands.

[Total : 1   Moyenne : 5/5]
Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Mon Petit Bolide